Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 234
27 juin 2011

Mois de Juin

Bonjour,

Voici quelques créations du mois :

Tout d'abord, une "Nathou bleue" pour Nathou :

Nathou bleue

Ensuite, le cadeau de la fête des pères car mon papa est mon plus grand fan homme !

Papa

Enfin, des cadeaux pour deux personnes avec qui j'ai aimé travailler pendant trois ans et qui nous quittent pour un meilleur ailleurs !! Bouh !!.............

Stéphanie, qui avait très envie d'une demoiselle (je le sais) alors j'y ai mis tout mon coeur et j'espère qu'elle l'aimera.

Ensemble Stéphanie

Et puis Sophie ! J'ai voulu original et simple à la fois, comme elle. Alors j'ai cherché et je suis tombée  sur un modèle qui m'a fait pensé à elle. Je l'ai copié. Je mets donc à l'honneur la créatrice : les bijoux de la Bohème

Ensemble Sophie

Voilà ! Je travaille pour les maîtresses maintenant.

A très bientôt

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La demoiselle de Stéphanie est ma préférée. Bonne semaine.
Répondre
A
Tes bijoux sont à la hauteur de ta générosité, j'aime beaucoup le dernier (même si les couleurs ne sont pas les miennes). Biz
Répondre
N
Très jolie série , j'aime beaucoup le bracelet ! Bizz
Répondre
Publicité