Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
6 juin 2011

Bonjour, Voici d'autres bijoux : cadeaux ou

Bonjour,

Voici d'autres bijoux : cadeaux ou commandes ou libres.

D'abors, un cadeau pour Anne (déjà offert et apprécié, je crois) :

Ensemble Anne

Un collier...bizarre : 4 cailloux de couleurs.

Collier_cailloux colorés

Une nouvelle paire de BO "Enfants du monde", en recto-verso :

BO_Enfants du monde

Une bague appelée "regard"

Bague_Regard

Enfin, un portrait d'indienne, monté en collier avec quelques breloques pendantes :

Collier_portrait indienne

Voilà ! Prochain thème : petites poupées dans les tons de bleu pour Nathou !

A bientôt

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait la petite souris ce week-end et j'ai vu plein de bijoux de ce blog en vrai !<br /> Veinarde que je suis, c'est très réussi, varié et créatif.<br /> La classe quoi ! BRAVO
Répondre
C
C'est original, c'est ta marque, et c'est très beau. Bises.
Répondre
N
J'aime beaucoup les deux premiers ! Les petits cailloux colorés sont pleins de pep's, j'adore !
Répondre
S
j'aime beaucoup ton collier bizarre moi !!!!<br /> bisous :)
Répondre
S
la bague,elle est juste sublime.........<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
Publicité