Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
29 mai 2011

Plein de cadeaux !!

Bonjour,

Ça faisait bien longtemps...

Pour commencer, je célèbre cet heureux jour des mamans avec ce collier fait pour la mienne de maman !

Collier_F_te_des_m_res

Ensuite, les demandes des copines :

D'abord, Séverine qui avait envie de toutes petites boucles d'oreilles (je lui ai fait un eptit bracelet pour aller avec) :

Ensemble_S_verine

Rozenn, qui a perdu une de ses boucles d'oreilles "enfants du monde", était bien triste. Alors, en voici une nouvelle paire recto-verso et avec des dormeuses qui ferment cette fois-ci.

BO_Rozenn

Ensuite, Anne-Bé ! Nous sommes de mariage le week-end prochain. Voici un collier assorti à sa tenue :

Collier_Anne_B_

Et moi aussi, j'y serai au mariage ! Voici ce que je me suis fait :

Ensemble_Fleurs_de_mariage

Voilà !

J'en ai d'autres à vous montrer. Ce sera pour la prochaine fois.

Bon dimanche soir,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AHHHHH!!!! Je vois que tu as succombé au FAP! (alias fil alu plat!) Il va falloir que je m'y mette aussi (dit-elle peu convaincue...) En tout cas c'est réussi! Sacré bagouze! A bientot ;-)
Répondre
Publicité