Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
25 novembre 2009

La collec continue...

Bonjour,
La collection s'agrandit...
Des colliers automnaux. Petite commande pour maman gâtée. Deux versions :
Automne
Dans la série des Juliettes, une nouvelle broche et un collier :
Broche_Juliette_4Collier_Juliette


















Un collier "campagne bleue" :campagne_bleue
Puis une petite commande : bracelet discret pour une grand-mère qui aime le doré (j'ai choisi bronze) et je le trouve assez joli.
bracelet_vieux_rose
Et enfin, du vert. Vert sapin, bouteille, je ne sais pas trop. C'est une demande et j'ai du mal avec le vert en bijou. Alors voici ma tentative, est-ce que ça plaira ?
ensemble_vert
Je vous quitte en vous présentant "Reinette" (c'est original !!!), la dernière occupante de la cuisine :
Reinette



Et elle n'est pas en fimo !




Elle s'est installée dans le papyrus. Là, elle pose juste !





A bientôt.
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
Répondre
C
Oh wow, continue sur cette lancée,selon moi tu touches au ciel avec ton style, c'est très personnel dis donc.
Répondre
N
Je trouve que tous est beau mais un petit coup coeur pour les premiers colliers.
Répondre
Publicité