Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 234
18 novembre 2009

Le lutin s'active !

Bonjour,
Noël approche à grands pas, il y a du travail !
Voici le début de la COLLEC de NOëL ! :
Série nouvelle : du cuivre, des fleurs et du poil !! Ça fait hiver, je trouve. Je suis très contente de cette trouvaille.
cuivr__et_poilu
Mes petites Juliette encore et encore :
pendentif_juliette_1

Le pendentif sur long nylon !! Pour mon beau pull gris !

Et une nouvelle broche : broche_juliette_3





















Puis, pour faire plaisir aux copines de Jean et Coline, deux petits "colliers fillette", présentés par le mannequin le plus connu du Fieu : L'ours blanc Polka.
colliers_fillettes
Voilà pour aujourd'hui.
Période copies, bulletins, conseils de classe... Peu de temps pour mes loisirs !
Mais j'y arriverai !!!!
A bientôt, c'est dit.
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta broche est superbe, c'est ce que je préfère. Admirable.
Répondre
N
beau travaille j'aime bien la bague et le pendentif avec c fleurs en metal tres originale.
Répondre
Publicité