Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
30 octobre 2009

Suite...

Bonjour,
Petite avancée dans l'organisation.
Voici ma série Bortch. Une envie de n'importe quoi lorsque je l'ai fait. Du n'importe quoi avec des bouts de visage, des fleurs , de la feuille d'or, des peintures, du pastel gras... et du brillant.
Ensemble_Bortch

bracelet_Clochette

Il m'en restait un peu de mon "n'importe quoi" alors j'ai fait ces perles pour accompagner Clochette sur un bracelet.
















Plus dans la norme : ce collier, coeurs rouges sur fond gris et une grosse bague :
tryptique_coeur
Enfin, un "bracelet franges" grisonnant avec quelques dorures.
Franges_et_feuille_d_or
A bientôt.
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve le collier gris avec des coeurs rouges <br /> magnifique!!!!<br /> <br /> GABRIELLA
Répondre
T
du plus bel effet!!!
Répondre
M
je réserve la fée Clochette! pour moi, ça m'a ressemblé souvent, avant : râleuse, charmeuse et capricieuse!<br /> bises
Répondre
C
"N'importe quoi" je trouve que c'est très très beau.....
Répondre
N
LE DEUXIEME EST ME PLAIS BIEN.
Répondre
Publicité