Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 240
28 octobre 2009

Vacances...

Bonjour,
Un peu de temps pour mettre à jour mon blog !
Et plein de choses faites depuis longtemps !
Je commence par mes broches "chouchou" :
Broche_chouchoute_1
Et sa copine :
Broche_chouchou_2
Dans mes inventions, voici le "Bracelet frange" dont je parlais il y a quelques temps. Très agréable à porter au poignet car ça danse toujours. Quand au pratique pour écrire, c'est autre chose.
Voici le premier, fait de restes : Bracelets_franges_premier
















Puis, pour Rosine, fait de couleurs plus sombres :

bracelet_franges_Rosine
Deux  bijoux que j'aime beaucoup aussi :
Le collier d'Agnès ! J'ai copié ce collier venu du Burkina Faso, fait à l'origine de graines et de perles céramiques. Il se promenait au cou d'Agnès et il me faisait rêver. J'en ai fait une copie en fimo et ce faux se promène maintenant à mon cou !
Puis un petit ensemble : fleurs marrons et Cadre.
collier_inspir__Burkifleurs_marrons_cadr_es



























Enfin, un "bracelet-bague" aux couleurs chaudes, restes de mes envies venisiennes.

Bracelet_d_automne
J'en ai d'autres, je dois les photographier. J'ai des perles au montage. J'ai des idées dans la tête. Je vais essayer de gérer tout cela.
A bientôt.
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies nouveautés superbement présentées sur des tapis de feuilles (de saison)!Le rendu est magnifique. J'attends la suite.
Répondre
Publicité