Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 237
13 août 2009

Mignonettes

Bonjour,
Je RANGE !
Je range mon bureau mais aussi mon bureau d'ordinateur donc triage et publication des photos prises !
Voici une série de mignonettes :
Tout d'abord, "la gardienne" (pour moi !) :
La_gardienne
Ensuite, Thérésa, qui tient son prénom d'un roman que j'ai lu cet été :"La scribe"
Theresa_la_scribe
La 3ème : Cosetta (C'est le prénom d'une guide qui nous a fait découvrir des endroits insoupçonnables à Venise, son look n'avait rien à voir !!)
Cosetta
Pour finir, une petit Françoise, faite il y a quelques années mais pas encore photographiée, l'erreur est réparée :
La_petite_Fran_oise
Enfin deux séries de colliers !
Les fleurs blanches :
Colliers_fleurs_blanches
Et Venise !
Et oui, nous arrivons de Venise et avant le départ, je me suis fait deux colliers en pensant à Murano et ces verres et afin d'être moins tentée par des achats de bijoux !
Colliers_Venise
Au revoir
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca alors! elles sont adorables tes ptites mignonettes! Vraiment! Et bravo pour Venise, j'aime beaucoup le pendentif entouré de wire, tout simple, mais bigrement bien ficelé!
Répondre
L
trop mignonne c'est petite demoiselle
Répondre
J
Elles sont craquantes tes mignonnettes, j'adore !
Répondre
M
Je viens de découvrir vos créations, je reste scotchée devant les mignonettes!<br /> La gardienne est tout simplement PARFAITE!
Répondre
D
Il était temps que je vienne faire un tour chez toi. Tes mignonettes sont magnifiques et les bijoux ma plaisent aussi beaucoup !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité