Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 234
25 mai 2009

Lave et cailloux

Bonjour,
Voici une série que j'ai voulue dans des tons naturels : marrons, cuivre, ocre, noir,...
Mon chouchou :Collier_tore_lave
avec une bague :bague_tube_lave
Ensuite, un petit ensemble monté sur buna : ensemble_boules_lave

des boucles d'oreilles : boules ou tubes, buna ou anneaux, ... BO_lave

deux bagues farfelues : bagues_lave
Dans mes favoris aussi, l'ensemble "petits tubes" :Ensemble_tubulaire_lave

Un sautoir : sautoir_lave

et un médaillon : collier_m_daille

A bientôt

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau le dernier médaillon ....
Répondre
V
Très beau titre et vraiment adéquate à toute cette production.<br /> Les effets sont magnifiques.<br /> Merci beaucoup d'être passé sur mon blogounet.
Répondre
C
Très belle série et le dernier on dirait une agathe coupée.
Répondre
Publicité