Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 237
1 mai 2009

Retour

Bonjour,
Je ne suis plus en ligne depuis fort longtemps mais je fimotais un peu tout de même. Donc voici mes bijoux de fin d'hiver.
Et un spécial coucou à ma tante Ginette qui vient de temps en temps me rendre visite m'a-t-on dit !!!
boutons_commode_Jean
Collier tore noir et ambre : Collier_tore_noir_et_ambre

Une "dent de requin" pour mon athlète : dent_de_requin

"Ras le cou" turquoise : ras_le_cou_turquoise

Ensemble "fleurs et bois" :ensemble_fleurs_et_bois

Et enfin, les "colliers de Pâques":
Colliers_de_P_ques










Je fais des montages, je prends des photos et je reviens bientôt.
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Katya,j'ai une amie Delphine qui trouve les boucles d'oreilles "fleurs et bois " vraiment très jolies!!je te donne son adresse mail car elle voudrait quelques infos sur ta collection.<br /> diwie71@yahoo.com<br /> <br /> As tu refait le pendentif turquoise?(fètes des mère de l'année passée?)<br /> Grosses bises<br /> Rose(soeur de Soaz)
Répondre
C
Ca fait du bien de voir que tu continue.<br /> Vivement la suite !!!!
Répondre
S
j'aime bien la bague fleur de la compo "fleur et bois" ce multicolore est superbe!!!bravo!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
Publicité