Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 234
7 décembre 2008

Collection de Noël finie

Bonjour,
Voilà les derniers bijoux que j'ai achevé avant ma petite expo :
Le "cubique rose" :
cubique_rose
Toujours dans le rose : le pendentif pagode et un sautoir rose rougissant :
pendentif_pagodesautoir_rose_rougissant
















Un nouveau triptyque : triptyqye_bis

Et ouf !! On en sort, un peu de bleu :ensemble_carr_s_bleus























Voilà !
Je m'occupe maintenant de mes cadeaux de Noël !
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des créations super originales!! bravo
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi Kat'<br /> Que cette année t'apporte bonheur, joie et santé!
Répondre
S
je suis scotchée devant ton tryptique rouge / rose ....arghhhh j'adore!!!!<br /> et où exposes tu??? sans indiscrétion ...<br /> bisous xxxx
Répondre
V
... carrément devant ton triptyque : il est d'une finesse...<br /> Et j'aime beaucoup la parure bleu-doré.<br /> Collection de Noël trés réussie.
Répondre
Publicité