Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 234
22 octobre 2008

Trois colliers

Bonjour,
Deux minutes pour mettre en ligne mes derniers bijoux.
Un collier court, inspiré par "le collier Serpentine" d'Edith Maccotta-Soffiati :
Collier_court_vert
Un plus compliqué mais que j'aime bien porter "triste baroque" :
triste_baroque
Un collier à l'encre mandarine :
collier_encre_mandarine
A plus
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également un faible pour le Mandarine, il est superbe!
Répondre
M
...en vert bien sûr! <br /> La parure est magnifique, j'adore!<br /> J'espère que tu vas bien, bientôt un an que nos routes se sont croisées à la cité mondiale du vin. Je ne ferais pas "VOIR ou AVOIR" cette année, raisons familiales, mais je suis à Conforexpo encore cette année du 31 octobre au 11 Novembre 2008 Bordeaux-Lac; et si tu passais, n'hésite pas à venir me faire un petit coucou. @+ Kat
Répondre
C
Le mandarine est très beau pour l'automne, bravo.
Répondre
S
ahhh le mandarine est somptueux j'adore!!!! <br /> bravo !!!<br /> bisous xxxx
Répondre
Publicité