Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
26 juillet 2008

Pour Fabienne,

Bonjour,
Voici mon dernier désiré par Fabienne.
Noir, nacre, transparence, XXL : telles étaient ses envies. Je crois qu'elle a aimé !
ensemble_sautoir_noir_nacre
Petite pause de quelques jours pour la fimo car je repeins ma cuisine en cuisine "épicée". Au programme : fuchsia, différents oranges et gris vert. Si c'est réussi, je mettrais quelques photos.
Au revoir.
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je venais pas souvent ces derniers temps, mais tes dernières créa sont splendides, modernes et très classes! Bravo Kat! C'était un petit coucou depuis Toulouse...
Répondre
J
Une nouvelle copine à toi (4 jours) vient de m'envoyer l'adresse de ton blog et elle a bien fait. Plein de pep's, de joie de vivre, de bon goût et de classe dans la fantaisie! <br /> Nous aurions pu nous connaître mais je crois que tu as pris ma place!<br /> Je viendrais régulièrement visiter !!<br /> toutes mes amitiés et aussi à SL!!
Répondre
C
Très sympa ces bijoux.<br /> <br /> Et maintenant, je suis trèstrèstrès curieuse de voir la cuisine ...
Répondre
F
très sympa ce sautoir! bon courage pour tes travaux et a bientot!
Répondre
Publicité