Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
27 mai 2008

Petit retour

Bonjour,
    Le printemps est là (Ah bon ????) et mon potager exige ma présence donc je néglige un peu ma pâte fimo. Il faut dire aussi que l'inspiration n'était pas présente ses derniers temps alors je suis allée me balader chez mes inspiratrices fétiches et voilà ce qui en est ressorti :

  • Un loooong sautoir pour Fred une amie, inspiré par Les jolies choses d'Eliz'Art :

Sautoir_Tridosha_Fred

  • Un pendentif "Pop Flower", issu de la technique du scalpage de Domicréative, que l'on retrouve souvent sur Parole de Pâte :

pop_flower

  • Et mon chouchou, pour la fête des mères, un collier de perles tubulaires, perles faites grâce au tutoriel de Domicréative (Eh oui ! Encore elle mais quand on aime...)

colllier_color_
A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le collier Po flower est vraiment superbe!!!<br /> Ce wk on va à Perros voir Soaz et Philippe
Répondre
R
Coucou je trouve magnifique le pendentif pop flower.<br /> Il est vraiment très joli!!<br /> A bientôt<br /> Rose
Répondre
L
J'aime bien celui là! Il y en a partout et de toutes les couleurs!C'est sympa quand on a pas de soleil ;-) très chaleureux
Répondre
M
Belles inspirations qui donnent de très jolis résultats! Bravo Kat'
Répondre
C
Je me demandais quand tu reviendrais ...<br /> Le sautoir, remonté en écharpe, il ne serait pas pour moi par hazard ? C'est très très beau à mon goût.<br /> Vive le printemps !!!!
Répondre
Publicité