Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
9 mars 2007

Swap ethnique : début !

C'est le WEEK-END ! Ouais !!!
Alors, ça y est, je sais ce que je vais faire pour ma swap-copine . J'ai trouvé des idées après plusieurs jours de recherche et je vais, je l'espère, trouver des moments ce week-end entre deux paquets de copies à corriger. J'en rêve.
Mes seuls essais pour l'instant :
- cette canne : un de mes motifs de fond.
- ce marque - page car je voulais tester comment faire une "plaque plate" de fimo. En fait, je l'ai fait cuire sur un bout de marbre. Je ne me suis pas beaucoup appliquée, étant très peu sûre du résultat de la cuisson.
marque_page_013     marque_page_019
   marque_page_025


Maintenant, faut s'appliquer.
A +
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog qui est sympa et génial! je trouve que tu fais de très belles choses.Tu es une bonne fimoteuse! Je ne manquerai pas à venir! Bravo!!! A bientôt! Sylviane(sourde)
Répondre
M
ouh je sens qu'elle être bien jolie ta swap création !!
Répondre
Publicité