Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
4 mars 2007

Voilà, fin de fin de la canne

Voilà, fin de fin de la canne "orchidée".
J'ai refait des perles plates et fini le bracelet pour ma tante (le même qu'au mois de février) et avec quelques perles qui trainaient par ci par là, j'ai monté ce petit ensemble.
orchid_e_der
Maintenant, LE DEFI !! Swap ethnic...( voir liens)
Aïe, j'ai reçu la destination de ma swap amie et ça me rend toute fébrile. Vais-je y arriver ?
Destination très interessante mais que c'est difficile de se lancer. Il faut que je fasse quelques recherches avant.

A plus
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'adore ta canne orchidée et tu l'as super bien mise en valeur !
Répondre
Publicité