Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 237
2 mars 2007

ça a cramé ...

Je refaisais un petit bracelet "orchidée" pour ma tante avec un reste de canne.
Hop, au four. (La flemme de réajuster le papier alu vu que mes perles étaient en hauteur sur des tiges de fer calées sur deux bouts de bois)
33 minutes
et...
Ohhh, elles sont oranges, orange crème brulée... Et ce, juste au dessus de l'endroit où il n'y a pas d'alu !!! (J'ai mis l'accusé en photo). Mes perles ont CRAMéES...............
cram_es
Bon, ça fait un genre.
Mais , je crois que je suis bonne pour en refaire une petite série. Aurai-je assez de canne ?

MORALITE : je ne serai plus fainéante, ni tête en l'air et je mettrai TOUJOURS de l'alu sous mes perles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben alors moi je n'en mais jamais jamais et je n'ai pas le moindre problème (moi c'est quand je mets de l'alu que ça crame..)
Répondre
M
j'adore les perles un peu transparentes, à la feuille d'or ou vernies, c'est ultra féminin.
Répondre
Publicité