Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 236
2 février 2007

orchidée

Bonjour,
Voilà de nouvelles perles et quelques bijoux sur le thème de "l'orchidée" (enfin, j'espère que ça se voit).
J'ai fait une cane avec de la fimo transparente que j'ai installée sur fond noir ou sur fond transparent. J'aime bien le résultat mais je trouve que l'effet transparent n'est pas au maximum. Peut-être devrais-je vernir ?
Si vous avez des conseils ou un avis, n'hésitez pas à me le communiquer.
A bientôt
Katya
Orchid_es

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jaime beaucoup tes perles, mais je pense que vernis elles ressortiraient mieux et taperaient a l'oeil
Répondre
A
C'est magnifik, les couleurs sont bien choisies... Bonne continuation.
Répondre
P
j'aime bien ce que tu réalises, je crois qu'on a toutes fait ces fameuses puces de notre enfance, chacune ses couleurs, son style, j'en ai encore quelques unes en bois et je les ai souvent sous les yeux
Répondre
S
moi j'aime beaucoup le bracelet plaques ....tes pièces en fimo sont bien réussies je trouve!!! moi perso je ne les vernirais pas ...bisous
Répondre
M
C'est vraiment sympa comme parure,<br /> je decouvre ton blog ce soir, j'aime bien tes creations!
Répondre
Publicité