Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 237
22 janvier 2007

Montage des craquantes et cadeau

Bonjour,
Voici mes perles craquantes montées...
J'ai particulièrement peiné pour monter les rouges car je me suis lancée dans les "noeuds de feston". Je réutiliserai ce type de montage au printemps avec des perles trés colorées, voire maritimes.
Le petit ensemble est pour faire plaisir à une collègue (Florence) qui arrête de fumer. Je me suis dit qu'un petit soutien serait bienvenu.

Sinon, je prépare une surprise pour l'anniversaire de Françoise, ma belle-mère. Je me lance dans des roses, je vais en voir de toutes les couleurs...
À vendredi pour voir le bouquet final.

Katya

craquante

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité