Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 237
14 janvier 2007

Nouvel album

Bonjour,
La semaine de la rentrée n'est pas une bonne semaine pour fimoter, il faut se remettre dans le rythme.

Aujourd'hui, je ne vous présente aucune nouveauté de perles ou bijoux mais j'ai pris le temps de photographier quelques touches de déco de ma maison, particulièrement dans les chambres de mes enfants.

Les voici, dans le dernier album de la colonne de gauche . . .

À plus tard

Katya

Jean_Elfe_1

Coline_f_e_2L_o_palais_princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Katya,<br /> Déjà merci pour ton gentil message sur mon blog. Ensuite pour répondre a ta question un swap c'est bien un échange de créations!!! tu vois que tu avais deviné!!!! si t'as d'autres questions ou que tu veux + de détails n'hésites pas a me contacter! a bientot. Cazelle
Répondre
K
pouèt,<br /> je teste un truc<br /> Katya
Répondre
Publicité