Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 237
10 janvier 2007

Des perles craquantes !

Bonjour,
Voici ma nouvelle série de perles : les craquantes !
Cela fait bien longtemps que je les avais vu sur le site d'une perle aux doigts de fée et que j'avais envie de me lancer moi aussi.
Mes préférées sont les "marrons/bleues" que j'ai montées en collier sur un fil de coton, les "boules de charbon" vont être montées en sautoir, les autres ...?

Voici l'adresse de mon inspiratrice :
http://domicreative.canalblog.com

Bonne journée.
A plus tard

Katya

vacances_Noel_au_Fieu_064vacances_Noel_au_Fieu_082vacances_Noel_au_Fieu_079

Publicité
Publicité
Commentaires
T
drôlement réussies ce perles, et très originales.
Répondre
N
tres chouette
Répondre
C
Vite ! Rendez-vous dans les albums pour voir les résultats. C'est génial.
Répondre
C
Continue comme ça ! Pour les avoir vues en "vrai" je peux dire que ces perles sont parfaitement réussies. Continue comme ça ! Je me répète mais tu es si douée !!!!!<br /> J'aimerai bien avoir un aperçu des perles translucides avec feuilles d'or montées (si c'est possible bien sur !)<br /> Je t'embrasse,<br /> Claire
Répondre
Publicité